Pour son grand concert annuel, l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Brieuc met le cap à l’est pour interpréter des œuvres musicales ambitieuses de BERNSTEIN, DVORAK, TCHAIKOVSKY, SEJOURNE, GLAZOUNOV, DE MEIJ, LEVY, KHATCHATURIAN, WEBER…
Un programme qui rassemble tous les talents des instrumentistes, mais qui exige aussi un travail d’ensemble.
Après les musiques américaines (2015), Brel (2016), Jazz (2017), ses différentes prestations et rencontres avec des orchestres d’harmonie de la région (Lamballe, Guingamp, Montauban de Bretagne…), l’orchestre de SAINT-BRIEUC propose en avril de nouvelles couleurs musicales avec ce concert « SLAVA ! ».
Comme invités d’honneur : des musiciens qui sont passés dans les rangs de l’orchestre pendant leurs études au Conservatoire de St-Brieuc et sont devenus, depuis, musiciens professionnels ! Nous sommes très fiers de les accueillir !
Musicienne à multiples facettes, Annelise joue dans divers ensembles instrumentaux : musique de chambre, musique contemporaine, improvisée…
Patrick fait aujourd’hui partie des effectifs de la Musique des Équipages de la Flotte à Toulon.
À 24 ans, Nicolas est professeur au conservatoire de Grand Cognac et participe à de nombreux concerts autour de Bordeaux.
Professeur au Conservatoire de Lamballe, le parcours musical de Jonathan, 36 ans, oscille entre le monde de la batterie et celui des percussions classiques.
Sébastien mène aujourd’hui à 27 ans une double carrière de percussionniste et de chef d’orchestre à Paris.